Priiiiiiiiiix !

Publié le par Zahra78

 Sans-titre-1-copie-1.jpg

Voici leurs blogs : http://delices-akhawates.over-blog.com/  & http://safiaetsacuisine.over-blog.com/ & encore : http://patisserieorientale.over-blog.com/ .

J'ai été tagué 3 fois par 3 amies incroyables, allez visiter leurs blogs et je vous remercie infiniment d'avoir pensé à moi.

Les règles à respecter pour transmettre le tag :

1- Mettre le tag sur votre blog.

2- Indiquer le nom de la personne qui vous l'a décerné avec un lien allant vers son blog.

3- Répondre aux cinq questions.

4- Remettre le tag à 10 personnes en mettant leurs noms et leurs blogs.

Signe particulier :  Sociable.

Mauvais souvenir :  Beaucoup trop pour tout citer.

Souvenir d'enfance:  Chez mes grands-parents.

Mon Défaut :  Nerveuse.

Film "bonne mine":  Pouic-Pouic, avec Louis De Funès.

Les 10 blogs que je choisis : Je ne nommerai aucun blog mais je dédie mon prix à tous et à toutes les bloggeurs(euses) qui font un travail remarquable.

 

Publié dans Prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
طريقة تحضير الطبق الفرنسي المشهور كروك موسيو<br /> <br /> http://goo.gl/LRPL3L
Répondre
C
<br /> félicitations ma chère pour le tag tu le mérites bcp gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ohh mais que vois-je? lol merci à toi d'avoir pris le temps d'y répondre c'est très gentille de ta part!!gros gros bisous et très belle journée à toi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo pour tes prix bisous bonne journée chaude chez nous climat humide et collant espérons que le mois de ramadan insha Allah ikoun zouin ou bqred à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> félicitations et un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo pour le prixx<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te félicites pour ton prix, moi j'en ai en retard, mais je ne sais pas quoi mettre dedans j'ai du mal à parler de moi :-s, smile<br /> j'aime aussi Louis de Funes, c'est de bons souvenirs...<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bravo tu le mérites bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salam hbiba j'aime bien tes réponse c'est un peu moi<br /> gros biz et merci<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne vais plus longtemps être ta voisine car je déménage le mois prochain !!<br /> bonne soirée Zahra et de grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre