Prix

Publié le par Zahra78

0.jpg 

Je remercie infinement Oum lila de m'avoir attribué ce prix

 

Pour être en mesure d'accepter ce prix, il faut :
1) Remercier la personne qui m'a donné ce prix.
2) Mettre le logo sur mon blog
3) Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé
4) Dire 7 choses sur moi
5) Nommer 7 blogs
6) Mettre le lien des blogs
7) Prevenir les personnes concernées
 
Les 7 choses sur moi : 
 1. Maniaque de la propreté .
 2. Une peur terrible des serpents !
  3. Fan de la pâtisserie algérienne .
 4. Déteste les hypocrites !
 5. Trop franche pour certaines personnes  
6. J'adore voyager .
 7. Dépensière !
 
Le choix a été difficile mais j'ai finis par me décider !

 

Publié dans Prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
طريقة تحضير الطبق الفرنسي المشهور كروك موسيو<br /> <br /> http://goo.gl/LRPL3L
Répondre
N
ce ne fait pas trés longtemps que je visite ton blog, MAIS FRANCHEMENT BI SAHTEK, agréable, vivant, plein de couleurs, les recettes sont délicieuses, en ce qui concerne ta personnalité, elle est<br /> vraiment reflétée par le choix de tes recettes, simples et abordables, reste toi-même, car personnellement je suis allergique au hypocrites...........Longue vie à ton blog
Répondre
C
<br /> bravo ma chère bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> encore merci ma chérie pour le prix c'est très gentil enorme bisous mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu mérite ce prix et bien d'autres très chère amie. Ton travail lah ibarak est admirable.<br /> Je te remercie d'avoir penser à moi, je le ferais dés que possible inchaallah.Je te souhaite une agréable soirée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo tu le mérites bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou Zahra<br /> je te remercie d'avoir pensé a moi<br /> c'est tres gentil je l'ai pris et avec plaisir<br /> bonne journée ***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toi Zahra, un prix tout à fait mérité, ton blog est vraiment très beau et merveilleusement construit, j'adore venir m'y promener... je te souhaite un excellent dimanche, gros bisous mon<br /> amie,<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ourty au fait il faut que a mon tour je le mette sur mon blog c sa mais je en peux pas copier la photo dis moi comment faire enorme bisous<br /> mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci beaucoup ourty je suis emue gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Zahra, bravo pour ce prix<br /> bon dimanche ici sous un ciel noir... *clic*<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo pour ce prix ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wahou, j'adore ta pérsonalité (les gens francs) et déteste les hypocrites )<br /> reste comme tu es tu es génial<br /> et merci pour ton prix, j'en ai eu tellement (sans prétention attention) mais jamais eu le temps d'y répondre...<br /> Je te souhaite un beau dimanche avec tes enfants et repose toi bien!<br /> moi j'ai un invité tout le week-end:! le meilleur ami de mon fils, ils s'amusent comme des fous et me donne du fil à retordre mon dieu! vivement ce soir que je me repose lol<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> frlicitations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> filicitation pour ce prix je suis sûr que tu le mirite***<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> félicitations pour ce prix bien mérité,et merci ma chère d'avoir penser à moi,vraiment ça me touche,je l'ai reçu plusieurs fois,je suis contente!!merci encore!!<br /> Bonne et douce nuit!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mes félicitation tu le mérites amplement ton blog est adorable...c l'un mes stations préféré..bizzzzzzz<br /> mina<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo, tu le mérites largement.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre