LE PALAIS DES NOMADES

Publié le par Zahra78

 Je vous présente mon nouveau partenaire, le palais des nomades.

 index_02.gif

Ce site est une vraie mine d'or pour les adeptes d'artisanat marocain : des salons traditionnels à prix d'or aux "assortiments pour le thé", en passant par les babouches et les lampes en cuir.

Je vous invite vivement à aller visiter ce site, vous ne serez pas déçu(e)s ! La livraison est rapide, les vendeurs sérieux. Je partage avec vous les cadeaux qui m'ont été gracieusement offerts :

DSC03092bis.jpg

DSC02410bis.jpg

Publié dans Prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
طريقة تحضير الطبق الفرنسي المشهور كروك موسيو<br /> <br /> http://goo.gl/LRPL3L
Répondre
N
<br /> J'irai faire un tour tout de suite.Merci pour le lien.<br /> Lli f bali f balek. Bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alal bessaha lbarade ou lakwissate bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> wawwwwwww tas eu de ma chance bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> félicitation pour ton partenariat allahi berek!!quel veinarde tu as été généreusement gâtée hihi!lol!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très beau cadeau bssahtek<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo pour le partenaire ces super loji tout ca bonne journée bsi******<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bessaha wa raha pour ce partenariat de beaux verres et une belle théière pour partager un bon thé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tes passages réguliers , tes gentils commentaires , ta bonne humeur ...A tout vite !<br /> Bonne semaine ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca sent le bon thé a venir*!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est encore moi, peux tu nous donner l'adresse du site les palais des Nomades? , car quand je clique sur l'image, rien ne se passe<br /> Merci<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oups j'allais oublié le C... du jour<br /> et aussi, stp donne moi ton adresse postale en privée,si ça ne te dérange pas mon amie<br /> Bisous orangé$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hie Zahra, je suis vraiment désolée de t'ecrire seulement maintenant sur ton merveilleux blog...Cette chaleur me rend inactive, j'en peux plus...je rêve de fraicheur...Je suis très contente pour<br /> ton nouveau partenariat, tu le mérites, et ce sont vraiment de beaux cadeaux pour être en harmonie avec ton si jolie palais des mille et unes nuits; des cadeaux digne de toi princesse d'orient, je<br /> vais vite faire un tour sur ce site...Merci pour ton partage<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oh je receherche les mêmes verres !!!<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour houria vas voir tu trouves de tout surtout les verres et les plateaux moi j'ai acheté ceux 19.90 mes invités craquent dessus bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> en ce mardi je passe vous souhaiter une très bonne journée ensoleillé et vous passe le bonjour<br /> merci du conseil<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est vraiment très joli<br /> tu as dû être contente<br /> biz<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour zahra,<br /> un joli partenariat ............félicitations pour tes cadeaux, ils sont très beaux<br /> bonne journée*<br /> <br /> <br />
Répondre