Pieds de mouton aux pois chiches

Publié le par Zahra78



Ingrédients


250 g de pois chiches trempés la veille
Pieds de moutons nettoyés comme à l'habitude( j'en ai mis 8)
2 oignons émincés
1 c à c de sel
1 c à c de cumin
1/2 c à c de poivre
1 c à c de gingembre
1 pincée de safran
6 c à s d'huile

 

Recette

Dans une cocotte, mettre les oignons, l'huile, le sel, laisser frémir quelques minutes, y ajoutez les pieds de mouton ,les pois chiches, les épices, bien mélangez.,  ajoutez 4 verres d'eau.
Fermez  et faites tourner la cocotte pendant 15mn. Vérifiez la cuisson , si nécessaire, continuez la cuisson en n'oubliant pas d'ajouter de l'eau.  
 
BONNE DEGUSTATION

 

Publié dans Aïd al-adha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ideal pour se rechauffer bonne journee et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hummmmmmmm,j'adore ce plat , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un petit coucou en passant ma grande et je te souhaite aussi bonne année 1432!! et inchallah pleines de belles choses gros bzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> MERCI POUR LE PARTAGE GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salam zahra comment ca va , j'espère que tu es bien incha allah<br /> bisous))<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Zahra. je passe te souhaiter une joumou3a moubaraka inchaallah. J'espère que tu vas bien bi idhni lah. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> allah yaatik assaha hbiba bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou j'espère que tu vas mieux bisous!* !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'y gouterai bien, ça doit être bien bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà une recette que je fais pas, mais ça m'interesse, merci et belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop bon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ton plat, il est très appétissant, bravo ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> passe une belle soirée bisous))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma toute belle ca y est la neige est chez moi bises*!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!! c'est trop bon!! comme tout ce que tu fais lah ibarak.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waw zahra ton plat est tres appetissant j'aimme beaucoup<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> yatek assaha pour ce partage<br /> Aid boubarek lakouba koul 3am inchaalah.<br /> <br /> Désolé pour ce retard mais, walah que je n'avais pas de téléphone donc pas de connexion.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> passe une belle soirée bisous))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j' adore ton plat ...........<br /> c'est trop bon ....... je ne l'ai pas encore préparé mais ça ne devrait pas tarder .......<br /> bisous : )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmmmmmm j'en veux!! j'adore ce plat!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma toute belle j'espère que ca va mieux! Bises*!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un bien joli plat que tu me fais découvrir !<br /> Très bonne journée de ce lundi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce plat avec du pain maison, c 'est un régal, mci ma zahra pour partage aidésque, et saha aidkoum à tous.<br /> <br /> gros bisouss et bonne journée.<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hummm!!c est un de mes plats préférés , surtout en hiver!! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je serais tres curieux de gouter ça doit être délicieux !!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Aid moubarak said ma belle,<br /> <br /> wa kol aam wa antoum bi kheyr inchaAllah<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oh là là un plat que j'adore ce plat!! nous on le fait sauce piquante!!! gros bzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam que ca sens bon jusqu'à chez moi*! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Voila encore un met que j'aime les pois chiches j'en rafolle mmmhhh trop bon mais les pieds de mouton je pense que j'ai du en gouter au moins une ou 2 fois c'est bon aussi Allah y barek hbiba.<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça à l'air délicieux merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon weekend et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Zahra :)<br /> Désolée de ne pas pouvoir passer plus souvent, j'ai un emploie du temps un peu chargé en se moment. En tous cas je profite de se week end pour passer faire un petit coucou. En espérant que tu vas<br /> bien.<br /> Très bon week end à toi.<br /> Bisous.<br /> Anael.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bssahatkoum zahra, j'adore ce plat, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> huum j'adore ce plat c'est un vrai délice<br /> bisous))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hmmmmm... ca sent le mouton de l'Aid sur ton blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> par contre, les pieds de mouton, je n'en ai jamais mangé<br /> biz helene<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton tagine m appelle toujours à venir le revisiter, tellement il est magnifique! bravo encore une fois, et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> MERCI MOUNIA TU ES LA BIENVENUE BISOUSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
R
<br /> Miam, j'adore ça ya3tik saha Zahra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oooooooooooooh, ce que j aimerais etre avec toi, en ce moment! rien que pour savourer cette hargma! teslim idek! basaha wa raha!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmm, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je te souhaite une c.ool soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un bien joli avant gout de l'aïd !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou<br /> J'espere que tu va bien?<br /> Une surprise t'attend sur mon blog!<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Zahra, je passe te souhaiter une très bonne soirée. Bises et C...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu prépare les recette pour laid humm tres jolis bisous clic<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salam ma chère, je te souhaite avant tout un bon aid al adha, et merci pour ce plat qu'on va sûrement préparer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je n'ai jamais cuisiné les pieds. Je ne sais pas quel goût ça a. Je viendrai bien chez toi y goûter.C'est ton menu de vendredi ou samedi prochain?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'EST EXCELLENT POUR NOUS AID C'EST CE VENDREDI INCHA ALLAH TU VIENS QUAND TU VEUX BIENVENUE<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est déja l'aid chez toi miam j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et clicou....<br /> hihihihi c'est deja l aid el adha chez vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est un plat que j'adore, mais je suis la seule à la manger, personne chez moi ,'aime les pieds, la tête ou les tripes. Snif! snif! snif!<br /> Merci et C...<br /> <br /> <br />
Répondre