Tajine boulette de viande et petits pois carottes

Publié le par Zahra78

API-2294.JPG

Ingrédients

250 g de viande hachée

1 oignon haché

2 c à s de coriandre hachée

1 boîte de conserve petits pois carottes

Sel, poivre, curcuma, gingembre, cumin

6 c à s d'huile d'olive

1 tomate râpée

Recette

Dans un saladier, mettre la viande hachée, une cuillère à soupe de coriandre hachée, la tomate râpée, l'oignon haché, sel, poivre, cumin et 2 c à s d'huile d'olive. Mélangez le tout.  Formez des boulettes. Egoutter les petits pois carottes.

Versez le restant de l'huile dans un tajine et y faire dorer les boulettes.

Ajoutez  dessus les petits pois carottes, le sel, le curcuma, le gingembre, le poivre et la coriandre avec un petit verre d'eau, amalgamer le tout. Laissez mijoter 10mn.

Prêt à servir.

 

Publié dans Tajine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
كاپ كيك بمذاق الفستق من المشارك بدر الدين ديدوح<br /> <br /> http://goo.gl/cSzzdn
Répondre
I
<br /> ça me tente, c'est le curcuma qui donne cette couleur jaune , je vais tester cet epice que j'ai jamais utilisée jusqu'à maintenant<br /> un bon plat pour l'automne et l'hiver !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
Oui c le curcuma qui colore comme le safran mais beaucoup plus parfume bonne soiree
M
<br /> une belle recette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> huum c'est super bon ton tagine<br /> bisous))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> HUUUM!!! cela doit être drôlement bon, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi qui ne savais pas quoi faire pour demain, je crois que je vais faire ta belle recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Hummmm!! je salive là ma Zahra devant ton tajine!!!<br /> gros bzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Zahra.<br /> Bon dimanche à toi. Bises.<br /> Anael<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très bonne recette machaallah<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta tajine me tente énormément Miam !pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai faim de bon matin Yaatik elsaha ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe tagine bravo!!!<br /> je te souhaite un excellent week end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un magnifique tajine ....... j'adore accompagné d'un pain maison un pur délice<br /> bon samedi<br /> bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un regal<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le tagine que j'aime bravo hbiba<br /> biz et douce nuit***<br /> <br /> <br /> Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Allah 3htek saha pour ton délicieux tajine, bises.<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très beau tajine; j'arrive pour partager!!!!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Excellent ton tajine et bien réconfortant !<br /> Bisous et très bon week-end,<br /> Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> tbarkallah alik a lalla zahra fin had al ghiba gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne recette , ça doit etre trop treop bon j'adore<br /> besahtkoum<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau ca tajine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bjr zahra<br /> merci pour cette recette<br /> bisous<br /> angélique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore les tajines j'ai presque le meme en photos mais je n'ai pas eu le temps de le publier ,dans les prochains jour inchallahen attendant je j'arrive avec mon pain pour savourer avec toi<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les Tajines en tout genre , j'en ai justement mangé un ce midi même que j'avais cuisiné hier !! il sera prochainement sur mon blog!!le tien me plait tout à fait! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> allah yaatik assaha ma belle gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre