TIRELIRE

Publié le par Zahra

COMMENT  BIEN CLIQUER  ET  NOURIR LA TIRELIRE?

On ouvre le blog ami, on clique tout de suite sur le bandeau "liens sponsorisés"se trouvant en dessous du dernier post.

On lit tranquillement l'article publié.

On  laisse son petit commentaire. et on ferme le tout. La fenêtre du blog et celle de la pub.

Car pour que le CLIC  pub soit comptabilisé, il faut que la fenêtre soit ouverte 1 minute.

Voilà le tour est joué..          Je remercie tout ceux qui cliqueront ...

Mais aussi ceux qui n'en prendrons pas le temps... 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je découvre ton blog et t'offre ce clic ...ô plaisir du partage.<br /> bise soso<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ou sont tes liens pour les clicker zahra, je ne les vois pas, tu dois les configurer dans ton administration..<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour l'explication, j'ai cliqué, si tu fais de même et merci de ta fidélité.<br /> Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Zahra, un petit coucou pour te souhaiter un bon après midi, et aussi un long  C...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> MERCI MA CHERIE A TOI AUSSI<br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai cliqué si tu fait de meme hihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> PAS DE SOUCIS MA CH2RIE JE VAIS DE CE PAS SUR TON BLOG 0 BIENTO¨T<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton blog mérite qu'on clique, bisou et clic.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pas de problème, je clic et je joue le jeu jusqu'au bout, même si je ne le dis pas.<br /> Un bon mercredi et un bon C....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un clic pour une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ___¯`°v°`¯) Tel<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) un<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) petit<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) papillon<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) Je<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) vole<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) sur<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) ton<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) blog<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) pour<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) te<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) souhaiter<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) une<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) merveilleuse<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) journée<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯)<br /> _____________(_.^._ krystele clic  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très bien expliqué !! bonne nuit et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir,<br /> un clic pour ta tirelire<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et ben donc clic pour ce soir krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et clicou......<br /> moi volentierement je clic, bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui 1 minute  voila j'ai cliqué<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très bien éxpliquer bisous<br /> <br /> <br />
Répondre