Terrine chocolat et meringues

Publié le par Zahra78

overblog-537.JPGoverblog-540.JPG

Il me restait quelques meringues, c'est alors que je suis tombée sur cette recette.(les petits plats de marabout).

Ingrédients

1 tablette de chocolat caramel

4 meringues

100 g de beurre demi-sel

Recette

Dans une casserole, faites fondre à feu doux le chocolat cassé en morceaux avec le beurre, mêlez délicatement et laissez tiédir 10mn.

Cassez les meringues grossièrement, ajoutez le chocolat et mélangez.

Versez la préparation dans des moules en silicone individuels.

Placez au frais pendant 3 heures.

Démoulez.

Servez.

 

Publié dans Sucré ou salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Simple et a croquer...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Huuuuuuuuuuuuuuuuum!!! j'en mangerais même si je suis très limité en sucre, que veux-tu? je suis gourmande LOL!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel régal mais chez moi le sucré et les grosses gourmandises interdit<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'imagine ce croquant!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> TBarkalahhhhhh 3lik pârfait<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je bave<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je ne suis pas trop meringues mais le résultat est bien tentant.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Sympa et rapide cette recette, j'aime beaucoup, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salam hbiba allah yaatik assaha un vraie délice gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on dirais de rocher mian mian sa donne envie de croque dedans<br /> bisous ma belle<br /> angélique<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> HUUM!!! cela doit être bonnnn, j'adore le choco, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est magnifique en plus que c'est bon!!! merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waw et avec ca on va faire notre regime????<br /> je ne crois pas qu'on va avoir un grain de volente a cote de ce delice<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mmmmmmm quelle gourmandise ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waw ZAhra c'est tres bon ma belle est ce qu'on peu changer les meringue par d'autre chose?<br /> gros biz*<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
Oui amal la recette d'origine c'est avec des spéculoos bisou
H
<br /> alors là, terrible, terrible !!!<br /> superbe<br /> bravo et biz helene<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci les hanches mais c'est si bon pour le moral!miam!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre