Salade fraîcheur

Publié le par Zahra78

230520102310.jpg

Ingrédients

Cornichons

Macédoine de légumes

Pommes de terre cuite à l'eau

Artichauts en conserve

Carottes coupées en dés

Laitue

Fromage spécial salade

Herbes de provence

Tomates cerises

Oeufs durs

Moutarde, mayonnaise, lait.

Préparation de la vinaigrette

Dans un bol ou autre mélanger 4 à s de mayonnaise, de 2 c à s de moutarde et diluer le mélange avec du lait.

Réservez au frais .

Si la vinaigrette se solidifie ajouter du lait.

Laver les carottes et les couper en dés, les faire cuire à l'eau pendant 15mn. Réservez

Eplucher les pommes de terre, les laver, les couper en dés, les faire cuire pendant 10m. Réservez.

Egoutter la macédoine et les artichauts. Réservez.

Lavez les feuilles de laitue et les laisser égoutter.

Tapisser un grand plat de service de feuilles de laitue.

Au centre ,mettre les pommes de terre et tout autour

faire un tas de carottes, de macédoine .

Décorez avec les fonds d'artichauds, des tomates cerises, des oeufs durs, des cornichons.

Parsemez la salade fromage et des herbes de provence.

Au moment de servir l'arroser de vinaigrette.

Inutile de saler la moutarde s'en charge.

 

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
كاپ كيك بمذاق الفستق من المشارك بدر الدين ديدوح<br /> <br /> http://goo.gl/cSzzdn
Répondre
H
<br /> Barak Allah O'fik j'aime beaucoup les salades en cette chaleur il n'y a que ça qui marche.<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne nuit ma chère amie bis*******<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trooooooooooooooop belle miammmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salam a'liki machallah sa à l'air très bon bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour zahra ta salade donne trop!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> par ce temps, ta salade me suffirait pour le dîner.<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Succulente !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est rafraichissante ta salade<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belle salade et bien colorée bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe ta salade, très appétissante, une très belle recette, merci beaucoup, le top pour l'été...<br /> belle journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> huuuum superbe c'est trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce partage.<br /> mon passage du jour.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> plein de bonnes idées pour nos petites salades,cet été<br /> merci et biz<br /> bonne journée<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> une bonne salade comme je les aime....<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un petit coucou gourmand!! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une belle salade comme j'aime beaucoup en manger<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> vraiment elle est fraicheur ta salade on dirait un tableau de picasso, bravo ma zahra et bisousss.<br /> <br /> bon mercredi.<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo copine pour cette recette j'aime bien<br /> biz et bonne soirée<br /> a+كلييييييييييييييييك<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore les salades composées où on peut y mettre tout ce qu'on veut!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Idéal par ces chaleurs !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bonne idée de rajout de lait pour liquéfier la sauce<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette salade me va à ravir à tout moment de la journée fer al'effet j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm sympa cette petite salade! Miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une grosse angine aujourd'hui, mais je passe faire mon coucou du jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ta salade est très appétissante!!<br /> Bonne soirée **<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hummm une salade bien fraiche merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une vraie salade d'été. Pleine de goûts et de fraicheur.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une salade très appétissante avec cette chaleur, bravo chère amie, elle est superbe,)) bravo et à très bientôt.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiquement colorée j'adore! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum très appétissante allah yaatik assaha bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bjr ma belle,<br /> espere que tu vas bien ???<br /> je vais tenter ta salade prochainement<br /> merci pour ta recette<br /> bisous<br /> angélique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce partage .<br /> mon coucou du jour .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre