Sablés à la confiture de fraises

Publié le par Zahra78

 

-.jpgIngrédients :

-  100 g de sucre glace
- 200 g de beurre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 pincée de sel
- 1 jaune d'oeuf
- 300 g de farine
- confiture de fraises

 - 3 c à s de fleur d'oranger

Recette :

Tamiser le sucre glace. Travailler le beurre jusqu'à obtention d'une pommade. Ajouter le sucre glace, le sucre vanillé, le sel et le jaune d'oeuf. Tamiser la farine dans un récipient.. Incorporer le contenu du récipient au mélange précédent sans trop travailler la pâte. Recouvrir le récipient et laisser reposer pendant 2h au réfrigérateur. Etaler la pâte sur un plan fariné .Découper la pâte à l'aide d'un emporte-pièce. Mettre votre four à préchauffer à 180° 
les faire cuire pendant 15mn, ils ne doivent pas être trop dorés. 

Les laisser refroidir. Mettez la confiture dans une casserole avec la fleur d'oranger, faites frémir pendant 3mn.Mélangez le tout.  Procédez à l'assemblage des sablés  en les badigeonnant de confiture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
كيفية تحضير طورطة الكيوي<br /> <br /> http://goo.gl/CzVfUc
Répondre
Z
as salam aleykoum, bonne fête de l'aïd, il on l'air bon mais je ne voie pas le recette
Répondre
C
<br /> trop mimi ! J'adore !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'est ce qu'ils sont beaux ces sablés et surtout ils doivent être merveilleusement bon ! biz aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Incroyablement réussi tes barquettes !! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yumi, des barquettes!<br /> J'adore ça<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors sa va falloir que je me lanceeeeeeee<br /> bravo<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe ...merci de ta visite chez moi ...je découvre ton superbe blog ...à très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres jolis sables.<br /> Merci pour ton vote.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de ton vote<br /> je n'inscris a ta news lettre<br /> bi$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils sont très beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore ce genre de petits sablés sympathique leur forme<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh qu'ils sont beaux ! !<br /> Bisous et bon WE à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ils sont bien beaux tes sables...bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont super mimi tes ch'ti gâteaux.<br /> Super.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bientôt l'heure du café j'en prend 4 bonne journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> ** ** ** ** ** **<br /> Ce matin au levé, un ciel dégagé<br /> une luminosité a nettoyé les vitres !<br /> <br /> Une petite marche programmée<br /> et du vélo pour les enfants<br /> Le soleil est la, mais il ne chauffe pas<br /> <br /> Belle journée<br /> €lian€<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça à l'air délicieux.<br /> Bonne journée à toi. Bises.<br /> <br /> Anael<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très bonne nuit bi$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut ma belle bonne recette et gros bisous merci bcp<br /> $$$$. enfin j'ai pu poster mon com.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir,j'epereque tu vas bien ,tes sables sont magnifique ,yaghtik assaha<br /> Bisous$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Zahra d'être passé sur mon blog, à mon tour !!<br /> à bientôt<br /> je t'embra$$e<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Humm super ! €€<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir chère Zahira. Comment vas-tu aujourd'hui?. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cliiiiiiiiiic quotidien, pas grand chose à dire a part que...<br /> <br /> C'EST LES VACANCES !!!<br /> <br /> Bonne journée, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> $$$$$ sublime bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> humm j'adore ca et en plus les tiens sont beaux, ca donne envie ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> je découvre le tien qui est vraiment super<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ils sont trop beaux, bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, tros beau et bon ! bravo<br /> <br /> Un ciel de coton sale, du crachin humide et froid<br /> Ah quelle différence en quelques jours !<br /> <br /> Gardons le moral, le soleil reviendra<br /> chaud, lumineux et rayonnant pour notre plaisir<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Parfums de Campagne €lian€<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je trouve ton blog vraiment joli, pleins de saveurs, de couleurs, il donne vraiment envie de cuisiner et d'admirer tes plats, bravo...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils donnent vraiment envie d'y gouter bonne journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils sont magnifiques ces sablés !! bravo !$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des biscuits simples à préparer et délicieux c'est tout ce que j'aime bi$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummm de bon sablés a déguster avec mon café au lait<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les sables j ai toujours adore sous toutes leurs formees et leurs gouts merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils doivent être 1000 fois meilleurs que ceux que j'achète dans le commerce, tu vois de quels gâteaux je te parle ?<br /> douce nuit mon ami€<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ahhhhhh ma chère la ton vote me fait très plaisir, tu sais parfois les gens vote pour toi juste pour que tu votes pour eux, perso j'aime pas trop j'ai même regrétté mon inscription mais je n'ai pas<br /> pu le retirer car je trouve la pratique injuste pour moi il faut laisser libre choix<br /> <br /> lol je te soule ma chère très bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour fafa au contraire cela me fait plaisir qu'on puisse discuter un peu moi je ne participe pas à ce genre de concours c'est pas iquitable mais je vais quand même voter pour les bloggeuses je<br /> t'embrasse au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la forme est vraiment superbe $<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très réussi tes sablés bravoooooo....bi$$<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu'ils sont beaux tes sablé et cette touche de confiture me ravit les papilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dure semaine, pleins de bugs sur OB à nouveau :(:(<br /> <br /> Je te fais quand même un clic et te souhaite une bonne soirée !!!<br /> <br /> St€ve<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont tout mimis<br /> bi$es charoufa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très mignoins ces biscuits<br /> parfaits pour accompagner une petite tisane !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je passe te souhaiter une agréable fin de journée, porte-toi bien habibti. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ils sont magnifiques !!! J'aime beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'en ai l'eau à la bouche, rien qu'en regardant ta photo !<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous, Doria $<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Sublissimo avec un bon thé, merci ma chère pour ce beau partag$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens te souhaiter un bon mercredi !!! Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre