Ramadan moubarak

Publié le par Zahra78

 

 

tableramadan-copie-1.jpg

 

Une tendre pensée à toutes les personnes qui font Ramadan par une chaleur d'enfer, je vous assure que la température que j'ai laissé au Maroc c'est 48°.

Imaginez-vous les gens qui ne sont pas climatisés et ceux qui ne peuvent même pas acheter un ventilateur par faute de moyen. A tous ceux là je leur souhaite bien du courage et qu'ALLAH les aident.

 

 

Publié dans Ramadan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hummmm!tres jolie table!!bien appetissante!boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca c'est une très belle tablée!!! Je te souhaite un très bon ramadan!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon ramadan ...<br /> Je me laisserai volontier tenter , un bon tajine et de chouettes patisseries .... Elle est pas belle la vie !<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ramadan karim, et saha ftourek<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Amine ya rab. Une pensée pour ma chère mère la bas.<br /> 3la slamtak. Ramadan Karim.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> saha ftourkoum bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> BISOUS zahra saha ftourkoum<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> saha ftourk ma chère bis**c*<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bise du jour **<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ramandan moubarak à toi aussi... saha ftourkoum<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ramdan Moubarek à toi aussi!! Ta table est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou du dimanche !!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salâm 3alayki oukhty, Ramadhan moubarek à toi aussi inchallah barakAllahufiki!!Et bravo pour le concours de Oum Lila machallah...je te fait de gros bisous ma belle bonne journée inchallah salam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo ma chère tu as gagné je viens de lire ton nom sur le blog de lila bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salam alikoum ma cherie ca va ramadan moubalake saide ta table est superbe<br /> prend soin de toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bise du jour **<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> seha ftourek on souffre hbiba avec cette chaleur allah yaltaf bina bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ramadan moubarak, en passant, ici à rabat la vague de chaleur est passé oua lhamdou lillilah!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ramadan karim a toi et les tiens ma belle,super table,saha ftorek,bizzzzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ramadan karim in challah tsoumou bessaha o lahna in challah<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle table gourmande !!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Saha ramdanek ma chère Zahra, ta table est magnifique. Bon courage pour ce début de Ramadan. J'ai une pensée pour vous.<br /> Bisous et saha ftorek<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon ramadan à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Heureuse de te savoir de retour dans la fraicheur de Paris et de sa région.<br /> Qu'as-tu ramené comme épices et bonnes choses du Maroc?<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ramadan Moubarak bon courage pour le jeune au Maroc.<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon Ramadan à toi et à tous tes proches ionchaAllah.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle belle table...j'ai entendu que l'on peut ne pas jeûner quand il fait si chaud et que des problèmes de santé incitent à la prudence...ne pas manger en journée certes mais ne pas boire, çà<br /> demande d'avoir vraiment la foi!<br /> une pensée à ceux qui fêtent le ramadan!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ramadan karim ma chère amie ravi de te voir enfin de te relire<br /> saha ftourek bis**c***<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui inchaalah qu'allah les aident et ramadan moubarek inchaalah<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> nous aussi on crèèèèèèèèèèèèèève de chaud!!! pas drôle ramadan cette année!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alhmadulillah wa choukroulillah, amiine et ramadan moubarak à toi aussi, contente que tu sois de retour<br /> <br /> ps: j'ai voté pr toi au jeu de oum lila pour les patisseries sans cuisson biz<br /> <br /> <br />
Répondre