Hommage

Publié le par Zahra78

                                    Triste nouvelle, je viens d'apprendre le décès de notre amie

                                     LA POPOTTE DE NANI

                                     Je suis effrondée. 

                                     QU'ALLAH l'accueille dans son vaste paradis, qu'elle repose en paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
une bien triste nouvelle en effet..<br /> je suis de tout coeur avec vs.<br /> helene
Répondre
P
C'est vraiment triste. Toutes mes condoléances à la famille.<br /> Toutefois, il nous accepter aussi le sort que Dieu nous réserve, Il a encore de meilleures choses à nous offrir à l'avenir.<br /> Bon courage et bonne continuation à tous.
Répondre
N
ALLAH YARHAMHA, MES SINCERES CONDOLEANCES POUR SA FAMILLE ET A VOUS MEME. QUE DIEU L’ACCUEILLE DANS SON VASTE PARADIS; A LUI NOUS APPARTENONS, A LUI NOUS RETOURNONS
Répondre
R
Adieu Nadjet, esabr à sa famille. Toi qui la connaissais bien il parait qu'elle a été enterrée en Algérie s'il te plait donne moi son adresse je souhaite présenter mes condoléances de vive voix car<br /> je suis en Algérie. Merci Zahra de répondre.
Répondre
G
C'est une bien triste nouvelle. Toutes mes condoléances
Répondre
R
Allah yarhamha et sincères condoléances à sa famille
Répondre
R
Ina lilahi wa Ina Ilayhi Raji3oun, repose en paix ma sœur, allah yej3alha min ahli eljena, amin
Répondre
B
toutes mes condonléances pour notre amie blogueuse
Répondre
O
inna lilahi wa inna aleyhi raji3oune! cette nouvelle m'atriste profondément, qu'Allah l'accueille dans son vaste paradis, amin. Zahra tu l'as connais personellement? elle était modératrice sur<br /> notre forum, qu'Allah donne la patience à son mari et à sa famille, amin
Répondre
F
hamdilah ala slama dyalak ma chère,contente de te lire<br /> et cette nouvelle,walah je trouve pas les mots la hwala wala kowata ila bilah,cette me fait de plus en plus peur........... albakae lilah wahdah<br /> bises ma chère zahra.
Répondre
B
esslamou aleykom , salut zahra c 1 longue absence j'espere que vous allez bien et que dieul'acceuil dans son vaste paradis gros bisou et à bientot
Répondre