Henna

Publié le par Zahra78

Voici quelques images de HENNE à l'occasion d'un mariage.

http://henne95.skyrock.com/    

 

 

 

130520102161.jpg130520102162.jpg140520102164.jpg140520102167140520102168.jpg140520102165.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> merci a la personne qui a mis les photos .je suis tres contente que cela t est plu.d autres modeles tres varies sont sur mon blog henne95.pour me contacter 0617354059.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est très beau bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est très beau<br /> <br /> Moi j'ai créé une boutique, http://st3ve540.carrefourinternet.com/, si tu ne trouves pas ton bonheur fais moi signe, je peux arranger ça ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne visite, et $$$, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes ces mains bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou ^^<br /> <br /> Whoua c'est magnifique je trouves.<br /> Bises. Bonne journée à toi.<br /> <br /> Anael<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et beinh ouauhhh c'est trop joli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai un tag pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli , merci pour ce beau partage<br /> bisous))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Qu'est ce que c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique<br /> bonne soirée mon amie bis*******<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est vraiment très joli : cela doit demander plusieurs heures de travail ?<br /> biz et merci pour ces belles photos<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> allah yberek! très jolie!<br /> Bisous Zahra<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour , magnifique ce henné trés bon partage bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waw,que c'est beau !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Après une longue nuit, (je suis allé voir le match de Metz - Vannes, à St-Symphorien) je suis venu pour une petite visite amical ;)<br /> <br /> Bonne journée, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> quel dommage j'habite pas a coté de toi ya3tik essaha c une merveille bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> QUE C'EST JOLI, quel travail de finesse, j'adore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est magnifique, très joli, bravo et **<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tout simplement magnifique ces tatouages !!<br /> Je te souhaite un bon week end, plein de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> passe chez moi il ya un tag pour toi<br /> bonne journée<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle merveille !! bravo ! c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c magnifique<br /> biz<br /> angélique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> besaaha zahra al henna mabrouk le mariage,bon week-end ma chérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw!!! c'est joliiiiiiiiie machaalah!!<br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waooooo c magnefique..j'adore...bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c magnifique!!!!! allah iberk<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je trouve cela magnifique, celle qui l'a fait à bcp de talents<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore le henna merci pour le partage ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vraiment très très beau, j'adore !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau! Ca donne envie d'en faire.<br /> Bon vendredi<br /> Bisous***MamaFati***<br /> Je t'ai taguée sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre