FLEUR DE LYS

Publié le par Zahra



D'aprés le livre "Pliages de serviettes aux quatres saisons" de Catherine Cressent.

Puisque l'écriture est illisible ;

1. Placez la serviette devant vous sur l'envers.

2. Placez l'angle inférieur droit sur l'angle supérieur gauche. 

3.Ramenez la pointe inférieur sur l'angle supérieur gauche.

4.Ramenez la pointe supérieure droite sur l'angle gauche.

5.Formez un premier pli en ramenant l'angle inférieur droit sur la serviette.

6.Formez un deuxième pli en ramenant la pointe sur le dessus.

7.Marquez les plis au fer à repasser.

8.Retournez la serviette.

9.Soulevez délicatement les côtés.

10.Glissez l'un des côtés à l'intérieur du plu de l'autre côté. 

11.Retournez la serviette.

12.Glissez les pointes des côtés dans le pli de la base. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci bcp pour ce partage gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu nous apprend des chose , merci pour le partage et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette lecon de pliage de serviettes justement hier c etait aussi mon partage<br /> merci autant pour les clicos<br /> <br /> bonjour avant d ouvrir j ai fait mes 3 clics manias et leur suite un seul clico par 24heures ok j ouvre ma fenetre je commente je ferme par la suite le blog et je laisses mes liens eu toute<br /> tranquilite pour une minute bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle déco de serviette de table<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce beau partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés intéressant, un clic pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et clic sur tes liens sponsorise, et merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mmmmmmmmmerci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre