Béghrirs

Publié le par Zahra78

Crepes-arabes.jpgUN SITE A ALLER VISITER UNE CABANE D'ALI BABA   :LE PALAIS DES NOMADES


UN CLIN D'OEIL A DJOUZA ( ma cabane aux délices).


INGREDIENTS

- 3 bols de farine
- 1/2 cuillère à café de sel
- 1 cuillère à soupe de levure de boulanger
- 2 sachets de levure chimique
- Eau tiède


Recette :

Dans un robot, mettre la farine, le sel, et la levure. Démarrer le robot et ajouter l'eau petit à petit jusqu'à l'obtention d'une pâte semi-liquide. Ajouter la levure chimique. Laisser reposer pendant 2 minutes. Faire cuire dans une poële anti-adhésive que d'un côté. Beurrer ou tartiner de sucre, confiture, nutella, ou miel en fonction de vos goûts.

Publié dans Salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ce que j'aime ces petites crêpes avec tous ces trous !<br /> Bisous, Doria $<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je te pique une bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique! bises clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour zahra j'ai un prix pour toi<br /> bonne journée $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bisous et bonn€ nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh miam miam! clicbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un petit coucou pour souhaiter très bonne année 2010.<br /> Plein de bonheur et de santé.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite une très bonne année 2010 pleine de santé, joie, prospérité,bonheur, et réussite....<br /> Ta recette a l'air très bonne ...bravo ma chère et merci pour le passage.<br /> gros gros bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont bien réussis tes baghrirs (tbarkllah).Bravoo ma chère.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympas ! bonne soirée et merci pour ton com<br /> je te souhaites à mon tour une belle année 2010 !<br /> à bientot $$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes baghrirs sont bien réussis, bravo.$<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tt jour bon , tres bonne journée $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tes baghrirs sont bien troués bravo<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je passe te souhaiter une très bonne soir€€. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Là, tu me prends par les sentiments. J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe tes baghrirs ils donnent trop envie<br /> bonne semaine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hummm, ils ont l'air bien bon bien aéré j'en rpendrai bien avec mon ptit thé , merci pour ton mail je te répondrai en privé<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tes bagrirs sont parfaites !!Bravo !C^^Cbise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est sublime ton beghrir! miamiam!j'adore!!!!!!yatik essaha<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont très réussis tes baghrirs , j'adore<br /> bravo $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si tous vos maris se sauvent à cause des plats que tu incites à manger, j'ai un côté généreux et une grande . . . maison ! ! ! . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> allah yaatik assaha ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle sont belle, avec tous ces p'ti trou !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ils sont bien réussis dis donc, bravooo€€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> me voilà prête à reprendre le cours normal de mon blog pour ce premier lundi de l'année<br /> je tiens à te remercier de ta patience<br /> passe une très belle journée malgré le froid<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tbarak allah a3lik ma chère<br /> trés bien réussit tes mille et un trou<br /> bisou et bonne journée sans oublier ££££<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de ton passage et du compliment. Je t'en prie au contraire tes conseils sont les bienvenus a bientot inch'allah. Bisous et bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hummmm, j'adore ça, je t'en pique un!lol Bonne soirée Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rebonsoir ma zahra,<br /> <br /> Tes baghrirs sont très beaux, ils sont bien aérés.<br /> bravo et mci pour le partage.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes crêpes sont superbe<br /> et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci zahra pour ce clin d'oeil !!!<br /> tes crêpes sont superbe !!! j'en ai fait des identiques hier mais j'ai laissé reposé un peu plus la pâte !!!<br /> Encore tous mes meilleurs voeux et bonn€ soir€€<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pr la pub<br /> é pr ts lé internautes, choissisez ce blog pour faire votre cuisine -_-<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> AH NON C TROP LA Je t'assure j'ai envie de le manger mais je ne la encore fait pour ne pas prendre des kilo hihihi<br /> mais le tien rahou ichahi merci pour le partage<br /> cl$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je t'assure avec nos blogs on va toutes grossir nos maris vont tous se sauver lol bonne soirée<br /> <br /> <br />
O
<br /> Huuuuuuuuuuuuum!!! j'adore tout simplement!!<br /> Je passe te souhaiter une très bonne soir€€. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> à toi aussi une excellente nuit demain le travail fini les vacances<br /> <br /> <br />