Brochettes et purée de poivrons

Publié le par Zahra78

API-2468.JPG

API-2469-copie-2.JPGIngrédients

1 poivron jaune

1 poivron vert

1 poivron orange

200 g de viande hachée

Poivre, sel, cumin

Huile d'olive

2 c à s de coriandre hachée

2 c à s d'oignons hachés

Préparation

Dans un saladier, mettez la viande, la coriandre, les oignons, sel, cumin et poivre.

Mélangez le tout.

Faire griller les poivrons dans le four, dès la sortie les placer dans un sac plastique pour facilité l'épluchage de la peau.

Faire revenir les poivrons dans une poêle avec 2 c à s d'huile d'olive et du sel.

Mixer les poivrons l'un après l'autre , ne pas les mixer ensemble.

Entourer les bâtonnets de brochettes de viande hachée en appuyant bien pour bien faire tenir la viande aux bâtonnets.

Les faire griller sur le barbecue ou au four.

Dans un cercle verser la purée du poivron orange, du vert et du jaune.

Bien tasser le tout avec le dos d'une cuillère.

Au moment de servir, soulevez doucement le cercle.

Accompagnez ces purées de brochettes de viande hachée.

Publié dans Sucré ou salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
avec l'arrivée rapide de RAMADHAN EL KARIM, cette recette vient à point............Avec la chaleur, c'est un plat trés léger, appétissant et en même temps, assez consistant, merci pour ce partage<br /> plein de couleurs et longue vie à ton blog
Répondre
C
<br /> Un délice.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est une recette extra pour un barbecue ! merci bi$e<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que ca a l'air bon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salam aleykoum ourt comment vas tu ?<br /> machAllah magnifique tout ca !!!!<br /> au plaisir de te relire prochainement )))<br /> MDP de mon blog: blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> superbes ces couleurs pour ta purée ; vous avez dû vous régaler ; malheureusement je ne suis pas " poivrons "<br /> biz helene<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe assiette bien savoureuse et parfumée.<br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> Leila<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ca doit etre un reel delice, merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ce genre de plat, très frais (pour la purée de poivrons) et la brochette, j'en fais pas souvent mais je devrais surtout en voyant ta délicieuse recette<br /> gros gros bisous orangés ma reine des mille et unes nuits<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon week-end a toi bises* !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je passe te souhaite une agréable fin de journée et une très bonne soirée inchaallah.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je passe te souhaiter une agréable journée<br /> <br /> ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je m'invite chez toi ce midi, même s'il ne fait pas très beau pour des brochettes et un BBQ.<br /> Bon week-end et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou ^^<br /> <br /> Comme toujours tes recettes donne l'eau à la bouche. ^^<br /> Bon week end à toi. Bises.<br /> <br /> Anael.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> merci pour cette bien appétissante recette.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime quand il y a de la couleur ...<br /> Beau week end ...<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une assiete bien gourmande bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Top ton assiette c'est coloré et tout!!*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est en te souhaitant un bon weekend avec du soleil que je passe faire mon coucou étoilé du vendredi.<br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> appétissant yatik essaha bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci zahra pour ce beau partage, gros bisous et jemou3a moubaraka.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo Zahra, un délice!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tres bon plat ya3tik assaha !!<br /> Bisous et djoumou3a moubaraka<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très appétissante cette assiette!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cette petite purée donne vraiment envie et c'est brochette son a essayer d'urgence :)<br /> bisous<br /> angélique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> alah ya3tik asa7a et joumou3a moubarika bisouuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trés appétissant, j'aime bien, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> yummy les brochettes,c'est tout ce que je prefère avec une salade lah yatik saha une assiette joliment présentée.<br /> bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bjr<br /> <br /> je te souhaites une bonne journée de vendredi :)) bravo j'aime bien :))<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> biz**<br /> <br /> Amal<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam la belle purée, elle me plait bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il à l'air trop bon jolie présentation<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Yaatik assaha, on aime bien les brochettes.<br /> En plus, c'est le bon moment avec cette chaleur.<br /> Bi$ou$.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une belle assiette bien appetissante!!!<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Huuuuuuuuuuuuum!!! chahitini avec ta délicieuse recette comme d'habitude machaallah!!.<br /> Joumou3a moubaraka inchaallah!.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> délicieuse brochettes merci du partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> encore une delicieuse recette! merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> allah yaatik assaha ma chèrie un délice bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre