Blog en pause pour maladie à bientôt incha allah

Publié le par Zahra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j espère que vous vous êtes bien rétablit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout va mieux al hamdoulah' <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te souhaites une bonne guerrison ma chere, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je m'excuse je ne le savais pas soigne toi bien et jprends soin de toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam alikom<br /> <br /> allah ychafik oy3afik inchallah!<br /> biz<br /> <br /> Soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salamo 3alikom ca va hbiba comment tu sens mnt désoler pr le retard mais c une faute de connexion<br /> <br /> lahyjib lik chifa inchalahhhhhhhh<br /> <br /> bonne journée l<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suis sincérement heureuse que tu vas mieux. Inna ba3da l3ousri yousra, inna ba3da l3ousri yousra.Tu as raison de partir te changer les idées, il n'y a rien de mieux que le pays pour se<br /> ressourcer et revenir en plein forme.<br /> Alhamdou lillah wa choukrou lillah.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Zahra, je viens aux nouvelles kheir inchallah.<br /> Donnes nous de tes nouvelles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour a tous, <br /> <br /> <br /> Je vous présente All For You, Concierge Privé une conciergerie qui réalise tous vos souhaites du jet privé en passant par le Yacht et la limousine avec chauffeur.<br /> <br /> <br /> Bonne Journée.<br /> <br /> <br /> www.all-for-you.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour a tous, <br /> <br /> <br /> Je vous présente All For You, Concierge Privé une conciergerie qui réalise tous vos souhaites du jet privé en passant par le Yacht et la limousine avec chauffeur.<br /> <br /> <br /> Bonne Journée.<br /> <br /> <br /> www.all-for-you.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salam<br /> jespère que tu vas mieux?<br /> donne nous de tes nouvelles quand tu peux<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> llah ychafik alhbiba prends  repose-toi bien gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rabbi yechfik incha allah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Zahra, j'espére que tu vas mieux.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allah y shafi ma chère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Remets toi vite et reviens nous vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bechafa a3lik ma soeur zahra<br /> lit le coran inchallah tu vas guerara le plus vite<br /> repose toi et prend soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> repose toi et soigne toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> reposes toi bien ma chère, j'espère que ce n'est pas trop grave !!! Bisous et à bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon rétablissement ma chére Zahra, Rabi ychefik inchallah, prends soin de toi et à bientôt inchallah<br /> Bisous<br /> Leila<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> "Allâ houmma rabba nnâsse,adhibil bâsse, wa chfi anta ch-châfi, lâ chifâ a illâ chifâ ouke, chifâ ane lâ yougadirou saqamane"<br /> <br /> Ô Allah,Seigneur des hommes, chasses le mal, guéris, car tu est le Guérisseur ; il n'y a d'autre guérison que celle que tu opères ; guéris le d'une guérison qui ne laisse point la moindre trace de<br /> maladie.Amine ya rab.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> MERCI BEAUCOUP HBIBA  AMINE<br /> <br /> <br />
B
<br /> bon rétablissement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> allah ychafik zahra!!!ma alik bass nchallah<br /> la maladie n'est pas grave j'espère???<br /> tu n'as qu'à faire tes prières et lire ton coran comme tu as bien mis sur la photo de l'article...allah ychafik  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alf labass 3lik ma chère, que le bon Dieu soit avec toi, ya rabi yechfek we yrej3ek lina bessalama, bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre