Boules de neige au chocolat

Publié le par Zahra


Ingrédients :

- noix de coco et confiture (de votre choix) pour l'enrobage

- 125 g de beurre fondu

- 1 levure chimique
- 500 g de farine
- 125 g de sucre
- 3 oeufs
- 150 g de chocolat noir en petits morceaux


Recette :

Préchauffer votre four à 180°C. Mélanger le sucre et les oeufs, puis y ajouter le beurre. Homogénéiser le tout. Tamiser la farine avec la levure, puis l'incorporer petit à petit au mélange précédent. La pâte doit être collante, de façon à avoir des boules très légères. Former des boules de la taille d'une noix, puis mettre un morceau de chocolat à l'intérieur; les placer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, et les espacer de 5 cm. Les enfourner pendant 15 minutes. A leur sortie du four, les enrober de confiture puis de noix de coco.

JE VOUS RECOMMANDE CE GÂTEAU ! LE MELANGE CHOCOLAT-NOIX DE COCO EST DELICIEUX, ON CROIRAIT MANGER UN BOUNTY . . .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> vos gateaux sont sublimes !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis ravie d'apprendre que tu habites Versailles. Mon adresse est<br /> eleonor88@live.fr tu peux m'écrire et je te donnerai mon numéro de téléphone. Au plaisir d'échanger. Si tu peux voter pour mon sondage qui se trouve sur mon<br /> article<br /> Sondage de la séduction féminine je t'en serais reconnaissante.<br /> Eléonor.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre