Abricots jus d'orange

Publié le par Zahra





Ingrédients
1/2 litre de jus d'orange
200 g d'abricots  frais
200 g de sucre en poudre

Recette

Dénoyauter les abricots, les mettre dans le blender ajouter le sucre, le jus.
Mixer le tout. 

SERVIR TRES FRAIS



Publié dans Jus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il doit etre bien bon je l'est noté merci!!! bet bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
bien frais ça doit être vraiment très bon et bien parfumébonne journée
Répondre
N
Santé
Répondre
A
Mhhh ça m'a l'air délicieux !
Répondre
F
Merci ma belle d'avoir pensé à moi, j'apprécie vraiment ton geste et te souhaite une bonne continuation, car tu as un blog riche et diversifié qui mérite un grand bravo !!!Quant à ton jus, il est tellement appétissant qu'il m'a donné envie de le préparer !Encore une fois merci et bonne soirée !
Répondre
S
hum ça a l'air tres frais !!il ya un prix pour toi sur mon blog !!
Répondre